lundi 1 décembre 2008

Tager

.




Je suis taguer par MAHSSOUNA

voici les règles du jeu: mettre le lien de la personne qui vous a tague, mettre le reglement du jeu sur votre blog, taguer 7 autres personnes a votre tour et les prevenir sur leurs blogs

7 choses au hazard

  • J'aime Ramadhon
  • J'aime rigoler
  • Écrire dans mon blog
  • Dormir devant la télévision
  • Avoir ma propre maison avant de me marier
  • Je ne fume jamais
  • Je suis nul dans les langues

7 choses a faire avant de mourir

  • j'espère devenir Grand père
  • Avoir un château
  • Faire des voyages
  • Rendre mes parents fière de moi
  • Avoir mon abonnement de virage
  • Faire un déplacement en Afrique pour supporter mon équipe
  • Nwalli ensalli w motta9i

7 choses que je déteste faire

  • Préparer mon déjeuner même le mettre dans l'assiette
  • Fâcher mes parents
  • Réviser mes cours
  • Ne pas répondre a une devinette
  • Parler de moi a mes amis (comme ce que je fait mnt , mais mnt c obligatoire)
  • MENTIR
  • Mettre la voiture dans le garage

7 choses que je ne peux pas ou je ne sais pas faire

  • Chanter
  • Donner des cours
  • Fumer
  • Acheter des légumes
  • Donner plein confiance aux autres
  • Comprendre les sciences naturels
  • Sera organiser

7 choses qui m'attire chez ma copine

  • Qu'elle est belle
  • Qu'elle n'est menteuse
  • Qu'elle est Intelligente
  • Qu'elle est D'une bonne famille
  • Qu'elle habite près de moi
  • Qu'elle peut sortir a chaque fois que je lui demande
  • Que aucune de ses 6 filles connait l'autre

7 choses que je dis souvent

  • 7kaya fargha
  • 7assilou
  • 9allek
  • ti bellahi bellahi
  • elmouhem
  • ya weldi ma na7kilekech
  • la derniere je ne peut pas l'écrire

7 célébrités que j'aime

  • Dieu bien sur
  • Les prophets bien sur
  • Kamel zaeim
  • Van dam
  • Zidane
  • Tayson
  • Mouna zaki

Je tague

Crazy-about-you-x3x3

KANU

Lamsiso

NIHED

SNOUSSI

AMINE

PlouchPlouch





.