mercredi 10 décembre 2008

Voila pourquoi il faut pardonner Roger Lemerre :

.





Roger Lemerre dîne avec Raymond Domenech entraineur de l'équipe de France. Soudain, il lui demande:
'Pourquoi tu réussi a gagner tes matchs et moi non , comment faites-vous ?'
Raymond Domenech lui répond: 'C'est très simple c'est que j'invite que les joueurs intelligent. Je les tiens constamment en Alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre
Que leur intelligence reste vive.'
Roger Lemerre est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
Raymond Domenech s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.
Il appelle Thierry Henry:
- Bonjour Thierry !
- Bonjour Coach !
« Thierry, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre
frère ni votre sœur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Thierry. A la prochaine.
Domenech raccroche.Lemerre est impressionné: 'Wow !'
De retour à Casablanca, Lemerre décide de mettre en pratique la technique de l'entraineur de l'équipe de France.Il téléphone à Marwan Chamakh:
« Bonjour Marwan, c'est Roger Lemerre! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note .
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir . Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! »
Marwan Chamakh s'empresse alors d'appeler Hicham aboucharwane :
- Bonjour Hicham, c'est Marwan . Je ne sais pas ce qui lui prend mais
Roger Lemerre vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question .
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !
Marwan Chamakh s'empresse de rappeler Lemerre .
- Coach , tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est Hicham aboucharwane !
- Perdu ! C'est Thierry Henry.





.